Comment ne pas croire aux fantômes après avoir vu ça ?

Comment ne pas croire aux fantômes après avoir vu des images pareilles ? Votre cerveau va être mis à rude épreuve !

Certaines personnes croient aux fantômes, d’autres non. Ces derniers ont surement besoin d’une preuve tangible pour prendre conscience que certaines choses dans notre monde sont vraiment inexplicables. En tout cas, si vous faites partie de la 2ème catégorie de personnes, ces photos vous feront forcément changer d’avis.
INTERNET VOUS TUERA !

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-2
Cette petite fille pleure car elle ne voulait pas rejoindre le groupe pour prendre une photo en expliquant que ‘le petit garçon lui faisait peur’. Tout le monde pensait que cette dernière jouait la comédie, mais ils se sont vite remis en question en voyant ce qui apparaissait entre les genoux de la deuxième et de la troisième fille

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-3
Cette photo date de 1968 et a été prise dans le Minnesota aux États-Unis. Alors que son mari emballait tranquillement les cadeaux de Noël, une main est soudainement apparue à l’écran de la télévision alors qu’elle était éteinte.

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-5
Alors qu’ils n’étaient que tous les trois, cette maman a réalisé un selfie avec son bébé et une copine. A qui appartiennent donc ces mains posées sur les genoux ?

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-1
Ce cliché a été pris en 1975 par Peter Berthelot, le mari de la femme présente sur cette photo. Vous voyez la personne derrière elle ?

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-6
Connaissez-vous la légende de Slenderman ? Cette silhouette aux membres anormalement allongés est connue pour apparaître sur les photos de personnes qui disparaissent rapidement une fois le cliché pris. L’histoire raconte qu’il poursuit ses victimes en brisant leur moral, les poussant à la folie et, finalement, précipitant leur mort.

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-7
Cette photo a été prise par Polly Gear qui s’était rendu dans une vieille prison abandonnée en Virginie aux États-Unis dans le but de réaliser quelques clichés. Alors qu’elle était seule, regardez un peu ce que son objectif est parvenu à immortaliser !

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-8
Une maman a pris sa fille en photo et découvre avec étonnement une paire de bottes derrière alors qu’elles étaient seules

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-9
Cette photo a été prise par un médecin en Bolivie. Rien ne vous semble bizarre ? Jeter donc un coup d’oeil à l’ascenseur, c’est vraiment flippant !

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-10
Après que son mari ait pris cette photo alors que le couple était seul dans la maison, cette femme est persuadée que sa demeure est hantée par un esprit. Et pour cause, il n’y a qu’à regarder dans la porte vitrée pour comprendre son angoisse

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-12
Ce cliché a été pris lors d’une fête d’anniversaire en 1970. Quand les photos ont été développées, la maman a immédiatement reconnu le visage de sa fille Maree, morte il y a longtemps !

 

comment-ne-pas-croire-aux-fantomes-15
Voyez-vous la femme qui semble prendre des notes dans le fond de l’image ?

 

Découvrez également ces images de vidéo-surveillance d’une femme qui meurt à l’hôpital, cela va vous glacer le sang !

 

Source : Foozine





Comments