Jackpot pour l’état: Gestion des radars embarqués par des sociétés privées

Janvier 2017 annonce la gestion des radars embarqués par des sociétés privées

L’association 40 millions d’automobilistes dénonce un moyen de faire davantage de bénéfices en flashant plus mais l’état assure qu’il n’y aura « pas plus de contraventions ». (Hum ! Hum!). Encore une superbe idée de l’état, pour prendre un peu plus de sous aux Francais. Mettre les radars embarqués en gestion par des entreprises privées pour soi-disant concentrer les forces de l’ordre sur d’autres objectifs (détournement de fonds, bavures policières et on en passe…). Tout ça pour dire qu’on nous bassine avec les radars depuis des années et que grâce à eux il y aura certainement moins de morts sur la route et d’accidents mais est-ce réellement la motivation de nos dirigeants. On nous avait aussi promis des autoroutes gratuites et au final elles appartiennent maintenant à des sociétés privées. De quoi ne pas nous rassurer qu’en pensez-vous ?

Petit conseil ironique que vous pouvez suivre ou pas : cachez vos plaques d’immatriculation et souriez, car vous êtes photographiés.
INTERNET VOUS TUERA !

 

racket-box

 

(Re)-découvrez également le fait qu’un internaute peut désormais indiquer la position des radars sur Facebook sans aucune crainte judiciaire !

 

Source : Lefigaro

 





Comments