Les célébrités lancent leur propre marque de cannabis

Avec la montée en puissance du l’or vert aux États-Unis, les célébrités lancent leur propre marque de cannabis !

La dernière tendance aux Etats-Unis pour les célébrités est de lancer sa propre marque de cannabis. Elles cherchent ainsi à rentrer dans une industrie en pleine croissance, en s’appuyant sur leur renommée pour prendre le plus de parts de marché possibles.
Certains peoples n’ont d’ailleurs jamais caché leur passion pour la plante, mais jusqu’à présent, ils ne restaient que de simples consommateurs. Voici quelques exemples de stars qui se sont jointes à la « ruée verte ».
INTERNET VOUS TUERA !

 

Bob Marley

Marley Natural

 

Bob n’est pas revenu d’entre les morts, mais sa famille gère aujourd’hui son héritage. Elle a autorisé récemment une entreprise à utiliser son nom et son image pour lancer une marque de cannabis, Marley Natural.

 

Wiz Khalifa

Khalifa Kush

 

Le rappeur a conçu une nouvelle variété de cannabis, la Khalifa Kush, qu’il distribuera dans une seule chaine de dispensaires à San Francisco. L’avantage pour Wiz? Il a négocié pouvoir se fournir gratuitement à vie. On ne sait pas encore si on pourra acheter des graines de cannabis.

 

Snoop Dogg

Snoop Dogg

 

D-O-double-G n’a jamais caché son amour pour le cannabis. C’est donc sans surprise qu’il a créé sa propre ligne de vaporisateurs en partenariat avec Grenco Science, et a récemment lancé ses propres variétés de cannabis, avec des gammes de chocolats et autres boissons infusées au cannabis.

 

Tommy Chong

Tommy Chong

 

Tommy Chong est éternellement connu pour être la moitié du duo comique Cheech & Chong, dans lequel ils incarnaient deux hippies consommateurs de cannabis. Après avoir passé quelques temps en prison pour avoir vendue des bangs par internet, il sort aujourd’hui toute une gamme d’accessoires pour fumeurs, dont des bangs et des vêtements en chanvre.

 





Comments