Il supplie la boîte de nuit de supprimer la photo où il trompe sa copine, mais devient la risée d’internet

Un client du Club Level de Bolton supplie la boîte de nuit de supprimer la photo où il trompe sa copine, mais le pauvre devient la risée d’internet !

Alors qu’il passait une bonne soirée dans le Club Level Bolton qui se trouve près de Manchester, un jeune anglais a fait une petite bêtise qu’il pensait pouvoir garder secrète. Seulement le pauvre ne s’attendait pas à ce que les organisateurs de la soirée publient des photos prises des fêtards au moment où ils sont au sommet de leur art !  
Le jeune homme en question s’est donc vu le lendemain sur le mur de la boîte en très charmante compagnie. En effet, le malheureux été accompagné de son ex petite amie alors qu’il avait caché à sa copine actuelle les événements de sa soirée de la veille. Forcément, ça fou mal ! Pour masquer sa belle boulette, il a supplié les gérants du Level de supprimer la photo de leur page.
Après une tentative de chantage infructueuse de la part du club, la preuve du délit a finalement été supprimée, mais ils se sont quand même payé l’honneur de publier les échanges privés avec l’auteur du crime sur leur page… En tout cas, les internautes n’y sont pas allés de main morte avec lui !
INTERNET VOUS TUERA !

 

 

– « Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ? »
– « Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo® Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club ! »
– « Meeeeec. Sérieux, j’en peux plus là »

 

(Re)-découvrez également les vengeances de ces femmes trompées par leur petit-ami, certaines envoient vraiment du pâté !

 

Source : LeTribunalDuNet





Comments