Un motard se venge d’un gros connard en voiture !

C’est fou ce que l’Homme peut être con par moment et en voici la preuve avec ce motard qui se venge d’un gros connard en voiture !

Et dire que ça partait d’une bonne intention… Comme vous pouvez le voir dans les images, un motard roulait tranquillement quand un automobiliste, visiblement un peu trop pressé, lui coupe à moitié la route à la sortie d’une station-service en Angleterre. Dans sa course, ce dernier a fait tomber son portefeuille qu’il avait oublié sur le toit de son véhicule, notre motard le ramasse donc et accélère dans le but de le rendre à son propriétaire. Cependant en s’approchant, l’automobiliste ne trouve rien de mieux que de faire un joli doigt d’honneur en signe de reconnaissance. Bon joueur tout de même, le motard redonne son portefeuille à l’homme et récupère le téléphone encore présent sur le toit de la voiture… qu’il explose au sol sous les yeux de l’automobiliste. On récolte ce que l’on sème !
INTERNET VOUS TUERA !

 

 

Découvrez également la vidéo de cet automobiliste qui cherche les embrouilles à un motard et qui va prendre la leçon de sa vie !

 





Comments