Voilà comment la Police traite les SDF à Strasbourg

Découvrez sans plus attendre comment la Police traite les SDF à Strasbourg, des images qui font honte !

Thomas Fritz, un habitant de la ville de Strasbourg a filmé en direct sur Facebook une scène dont la France n’a vraiment pas a être fière. En effet, où l’on voit des policiers déloger des SDF. La police municipale alors en voiture, emprunte un couloir initialement réservé aux piétons afin de réveiller les SDF qui dorment au pied des boutiques. Depuis plusieurs semaines, le rituel est le même et les policiers interviennent dès 6h du matin.
INTERNET VOUS TUERA !

 

 

L’homme déclarait en commentaire de sa vidéo : « La police municipale de Strasbourg réveille et déloge les personnes sans domicile fixe dès 6h du matin.
Dans ce couloir commercial où s’abritent ces personnes par grand froid, la vidéo démontre que même sans sortir de leur voiture, on les chasse.
Pourquoi ?
Voyant que je filme, la voiture de la P.M. recule au risque de m’écraser.On veut me censurer et me faire supprimer cette vidéo de mon téléphone, sans doute dérangeante, (mais c’est une vidéo enregistrée en direct). Nos agents municipaux m’expliquent que les services de propreté de la ville doivent accomplir leur mission de nettoyage et passent tôt le matin.
On ne m’a pas précisé si c’est avec une machine ou un balai que l’on nettoie. Mais cela semble prioritaire.
Cela pourra sans doute aussi susciter l’intérêt de Guillaume Canet, qui aime une ville propre et sans déchets.
Pourrions nous envisager que nos concitoyens, que notre société a laissés de côté, et qui ont peur d’aller se faire voler leur affaires dans des foyers, ont le droit fondamental de se réveiller autrement ? Laissez-les dormir ! Ce n’est qu’à 10h qu’ils peuvent ensuite aller au chaud à l’aubette ou à la fnac
« .

 

Découvrez également comment on mate les jeunes délinquants en Australie !

 





Comments