Ces Youtubeuses musiciennes si sexy qu’on leur pardonne les fausses notes

Découvrez ces Youtubeuses musiciennes si sexy qu’on pourrait tout leur pardonner, même les fausses notes !

Jess, Anna, Marta, Laura, Marina et les autres sont des jeunes femmes qui ont un talent certain, mais il y a de fortes chances pour que les millions de vues qu’elles accumulent soient pour une toute autre raison. En effet, elles sont toutes dotées d’un physique sur lequel elles peuvent miser, mais on observe tout de même que certaines en abuse bien plus que d’autres comme dans ce classement des femmes les plus hot trouvées sur le réseau social Instagram. En tout cas, découvrez sans plus attendre cette sélection des 10 youtubeuses musiciennes si sexy qu’on pourrait tout leur pardonner, même les pires fausses notes de la planète ! INTERNET VOUS TUERA !

 

1. Jess Greenberg


Cette belle anglaise s’est très vite faite remarquer sur YouTube grâce à ses reprises gonflées à bloc de grands standards du rock. En effet, la jeune femme expose royalement ses formes et bien qu’elle soit plutôt bonne musicienne, on doute fortement que les millions de vues qu’elle accumule depuis plusieurs années soient pour son talent.

 

2. Anna Sentina


Anna Sentina est une bassiste capable de reprendre n’importe quel style de musique. En effet, elle passe de Rage Against The Machine à Metallica en passant par Daft Punk. Ses covers font un véritable carton sur le net et l’on peut dire que cela commence à lui tailler une jolie réputation.

 

3. Marta Altesa


Cette jeune espagnole fera chavirer chaque homme qui posera ses yeux sur elle. En effet, Marta est une Bassiste dotée d’un sacré groove, mais elle a également la chance d’avoir un physique avantageux sur lequel elle ne mise pas forcément.

 

4. Jayesslee


Ces deux charmantes jumelles Australiennes ont fait un véritable carton avec une reprise du titre bidon Gangnam Style. Il faut bien avouer qu’elles rendent bien plus agréable l’écoute de ce titre infâme avec lequel elles comptabilisent aujourd’hui 44 millions de vues !

 

5. Laura Cox


Voici une guitariste française qui sait faire sonner son instrument ! Non seulement elle est de chez nous, mais en plus de ça, cette grosse fan de Slash plie en quatre les solos les plus emblématiques du rock. On a de quoi être fier 🙂

 

6. Marina Andrienko


Bien que ses vidéos soient très girly et peut-être un peu trop riches en effets-spéciaux, Marina Andrienko cartonne sur la toile avec ses reprises à la guitare acoustique ou électrique.

 

7. Meytal Cohen


Cette grande fan de Slipknot s’approprie les morceaux de métal comme personne, ce qui donne souvent des vidéos plutôt chiadées, le tout avec sourire ravageur à l’appui.

 

8. Nea Batera


Assurément, il s’agit de notre youtubeuse sexy la plus bourrine ! Nea est capable de passer de Cannibal Corpse à Megadeth, en passant par Pantera et System Of A Down et s’il y a bien une chose de sûre, c’est que la jeune femme ne fait pas dans la dentelle quand elle prend place derrière les fûts.

 

9. Tina S


Pour votre plus grand plaisir, une autre guitariste française vient s’ajouter à ce classement. Cette dernière reprend les plus grands shreds du rock comme Dragon Force, Jason Becker, Malmsteen, Van Halen et bien d’autres.

 

10. Juliana Vieira


La jeune femme est capable de reprendre, sa Fender à la main, les plus grands classiques du rock tels qu’AC/DC, Guns N’ Roses ou encore Metallica. Certes, elle n’est pas la plus connue de cette sélection, mais semble atteindre une notoriété de plus en plus grandissante.

 

Source : Topito

 





Comments